Galerie Photos  ICI

 

 

 

9th Harley-Davidson Euro Festival

 

Le Golfe de Saint-Tropez est un lieu de contrastes, des hôtels de luxe en bord de mer au village pittoresque de Grimaud, en haut des collines. Les membres du H.O.G. peuvent profiter du meilleur de ces deux mondes, la plage étant le lieu de fête principal, alors que le village, juste dans les terres, accueille le célèbre Custom Bike Show.

C’est toujours un moment fort, avec des prix dans de nombreuses catégories.

Apportez votre moto personnalisée ou contentez-vous d’admirer les magnifiques créations qui y sont exposées !

Et, si vous parvenez à vous arracher à la fête, le superbe littoral et les collines de l’intérieur vous proposent toutes sortes de possibilités de route.

Le Harley® Village est un excellent endroit où farfouiller, avec un large éventail de vendeurs et distributeurs qui vous aideront à trouver des moyens d’optimiser votre expérience Harley, ou juste de trouver le souvenir idéal à remettre à vos enfants lorsque vous rentrerez chez vous !

Le soir, l’attention se tourne vers la scène principale, sur la plage, avec des représentations musicales quotidiennes pour que vous puissiez continuer de faire la fête tard dans la nuit. Et bien sûr, cette station balnéaire animée ne manque vraiment pas de bars et de restaurants…

Comme toujours, samedi, des milliers de motos traverseront Saint-Tropez et longeront la côte, à l’occasion de la fantastique parade. Pour les habitants du coin, cette date annuelle est devenue un rituel, et nombre d’entre eux sortent de leur maison pour admirer la file de motos étincelantes.

 

UN CLIC ICI POUR VOIR LA GALERIE 155 PHOTOS